La culasse est effectivement une 4 trous "modifiée "pour avoir un look plus ancien.
De même pipe et carburateur sont plus récents car l'origine ne carburait rien. Le haut moteur se coiffe d'un filtre aluminium de 330 ou 660 plus récent
Les freins arrière ont été remplacés par des tambours pour arrêter le tout.
On a conservé le systéme de "gaz" bien fun, le pot (avec une rotule adaptée et neuve), le basculex, le look général de l'engin
Cela ne trompe aucun connaisseur mais le propriétaire peut rouler tous les jours avec son 45 sans état d'âme avec son pet pet un poil plus agressif, le haut moteur d'origine et autres pièces non utilisées étant soigneusement stockés au chaud.

C'est un peu comme monter un moteur et des freins plus modernes dans une voiture ancienne pour pouvoir rouler tous les jours avec. Cela ne leurre aucun connaisseur, fait hurler les puristes mais en attendant le gars dans la bagnole roule comme une fleur avec une grande banane.
Faut savoir se faire plaisir
