En voici la suite.
Il mérite bien un topic qui suivra la remise en route.
Bon, résolution du 1er janvier, serrer mes roues !
Sinon j'ai attaqué un peu le démontage, histoire d'y voir plus clair.
Les microns, c'est de l'inconnu pour moi. Alors j'y vais un peu à taton.
Première constatation, la tôle moteur est pliée.
Celle ci est facile à sortir. C'est pas un soucis.
Ce qui me chagrine en revanche, c'est de découvrir un trou sur le flasque galet

On le voit sur le côté de l'image.
Je n'ai jamais changé de galet. J'ai toujours des flasques d'avance, donc je ne m'en suis jamais chargé. Est-ce que quelqu'un a un tuto ? Les galets de micron étant spécifiques, j'aimerai le conserver. D'autant plus qu'il n'est pas en mauvais état. J'ai des flasques de 3800 d'avance.
Pour le redressage de la tôle, c'est pas compliqué. Une batte, un morceau de rail, et on fait revenir doucement le métal.
Une fois revenue, je la remets en place.
Le plus compliqué étant la fourche. J'ai fait un peu de place autour (plastique & autre).
Elle est quand même bien vrillée.
En premier j'efface le vrillage à l'étau et à la main, puis j'ajuste avec quelques coups bien placés. Je termine avec la presse pour le plat.