Je suis allé tourner pas mal de temps avec les 3 gicleurs:
Vitesses relevées au GPS, faut au moins ça pour la mécanique de précision

.
Celui d'origine: max 20km/h sur le plat.
Le neuf :max 21 km/h plus de fuite avec téflon
Celui du 1010 : max 22/23km/h plus de fuite avec téflon .
A signaler que j'arrive à trouver une seule position du volet d'air où le moteur carbure bien ,
C'est au poil de cul prés, volet fermé aux 3/4, et ce pour les 3 gicleurs. Sinon plus ouvert ça ratatouille, fermé le moteur s'étouffe. A chaud comme à froid
La durite de retour d'essence pincée , le moteur repart mais sans amélioration.
Je vais faire des bornes en espérant que le moteur trouve sa bonne carburation.
Je suis tenté par le gicleur réglable mais faudrait être sûr qu'il aille pile poil sur mon carbu.
Si vous voyez autre chose à tester, n'hésitez pas; Merci