Pas de changement cette année, 12 € comme en 2017, 2018 .....
A quoi elle sert ?
Comme chaque année - mais la répétition est l'art de l'enseignement - cette cotisation des clubers servira au fonctionnement du Club, tout particulièrement à la possibilité d'avoir un (très) petit fonds de roulement pour pouvoir acheter d'avance un peu de stock "courant" (supports de plaque, roulements, joints...) pour permettre de restaurer nos engins aux prix les plus bas possibles. En 2017, nous avons élargi l"offre" de pièces" pour le Club et c'est très bien ainsi.
Ce "fonds de roulement" permet aussi de lancer de plus grosses "ventes" tout au long de l'année même si, dans ce cas là, on préfère le paiement d'avance ..ce qui n'empêche pas de faire un peu d'avance malgré tout.
Accès aux fonctionnalités du forum
D'autre part, je rappelle que Les Cyclogalet Clubers profitent, outre de prix "spécial Club" de toutes les fonctionnalités offertes par le forum.

Les bienfaiteurs
Du coup, je profite aussi de cet appel à cotisation pour rappeler l'appel à participation pour les bienfaiteurs (les membres en orange). Ce sont des membres qui utilisent le forum mais ne souhaitent pas adhérer à l'Association.
Pour devenir membre de ce groupe, il suffit de verser à minima une petite participation de 7 € à l'ordre de l'asso.
Les participations des membres vont uniquement dans le fonctionnement du forum (hébergement, mise à niveau etc...)
Comme le groupe précédent, les bienfaiteurs du galet disposent de toutes les fonctionnalités du forum mais ne sont pas membre de l'Asso.
Cela permet de profiter du forum sans adhérer, par choix personnel, à l'Asso.
On paye comment ?
Ceci dit, les cotisations et autres participations sont à envoyer avant fin février 2019 à l'adresse suivante :
Franck Chenevier
Cyclogalet Club
12, chemin de Bonnesouay
38300 Ruy Montceau
Les chèques sont à libeller au nom de Cyclogalet Club.
Si vous voulez faire un virement, me passer un mp et je vous enverrai le RIB de l'Asso.
Merci de bien préciser au dos de votre chèque votre pseudo pour que je puisse suivre plus facilement, ayez pitié du vieux

A noter également, que passé ce délai, un réajustement des "couleurs" aura lieu sur le forum et, liés au nombre de messages émis, un réajustement des rangs

Enfin, pour les clubers, j'ouvrirai un forum réservé nous permettant de suivre la vie de l'asso, ce qui permettra de recueillir des idées ou autres actions à discuter entre nous dans un premier temps.
Merci à tous et bon surf.