Je vous propose une petite rendo dans les Monts du Lyonnais. Départ de St Martin en Haut dimanche prochain, le 27/10/19.
Le problème a été de trouver un circuit qui ne monte pas trop pour nos machines, et ça n'a pas été simple

Le circuit proposé fait environ 67 Kms, ça monte un peu par endroit, mais rien d'impossible avec des machines en bon état. Pas d'assistance particulière de prévue. Le détail du circuit sera donné avec la fiche de route sur place. Il faudra bien s'attendre et rester 'Groupir'.
Pour midi, je vous propose soit un casse croûte dans un café (autour de 10€, boissons en plus), soit une pizza à St Symphorien sur Coise, si le resto est ouvert le dimanche, je vais me renseigner dans la semaine.
Il y a une course pédestre à St Martin en Haut, donc cela va peut-être être compliqué pour se garer. Je vais me renseigner également dans la semaine pour vous donner le lieu de rendez vous exacte ( ça va dépendre également du nombre de participants).
Le départ est prévu pour 9h30/10h dernier délais, ATTENTION!
Je sais que c'est un peu rapide et que les délais sont courts pour prendre une décision, mais bon c'est l'aventure et il faut rester jeune au moins dans sa tête

Clôture des inscriptions samedi matin prochain pour retenir le resto.
A bientôt,
Philippe.